Apprenez à vos enfants à surfer en toute sécurité avec Oxfam et Child Focus

22/08/2016

Est-ce que votre enfant a besoin d’un nouvel ordinateur ? Et voulez-vous lui apprendre directement à surfer de façon sécurisée sur internet? Depuis ce 23 Aout vous pouvez acheter un ordinateur équipé d’un pack Child Focus dans un magasin de seconde-main. 

Oxfam-Solidarité et Child Focus vous proposent: un pack Child Focus avec un ordinateur de seconde main Oxfam. Avec ce pack, vos enfants seront en mesure d’apprendre à surfer sur internet en toute sécurité. A partir du 23 aout, vous pouvez acheter cet ordinateur équipé du pack Child Focus dans tous les magasin Oxfam vendant des ordinateurs.

Qu’y a-t-il pour vous dans ce pack ?

  • Une clé USB avec un lien direct vers des astuces et des petits films pour apprendre aux enfants et jeunes à pouvoir surfer de façon sécurisée
  • Un cache pour votre webcam, afin de préserver votre vie privée en ligne
  • Un autocollant du site web de Child Focus « Clicksafe »

Que devez-vous faire afin d’acquérir ce pack ? 

Vous comptez acheter un ordinateur de seconde main dans un magasin Oxfam ?

Bonne nouvelle : il vous suffit de payer 2 euros de plus et vous recevrez le pack Child Focus. 

Un magasin près de chez vous ?

Surfer de façon sécurisée et responsable 

Qui sont mes amis sur internet ? Et ceux sur Facebook ? Est-ce que je peux donner mon mot de passe à un ami ? Child Focus agit depuis plus de 10 ans afin d’apprendre aux enfants et jeunes à surfer sur le net de façon sécurisée et responsable.

Oxfam-Solidarité et Child Focus travaillent ensemble afin qu’un maximum de personnes puissent acquérir des informations sur le surf sécurisé. En plus de cela : si vous achetez un ordinateur (avec un pack Child Focus), vous soutiendrez par la même occasion des projets d’Oxfam dans le monde.

Où pouvez-vous achetez un ordinateur de seconde main Oxfam ? 

Quels magasins y participent ?

Vous voulez en savoir plus sur le surf sur internet sécurisé ?

www.clicksafe.be