social

STOP ! Les travailleurs ne sont pas des outils

3 août 2009

Oxfam à Fier Monde : une première

Oxfam-Solidarité sillonne la campagne belge et s’arrêtera le samedi 8 août à Oignies-en-Thiérache.

Pourquoi ce rendre à Fier Monde ? Parce qu’y aller, c’est partir à la découverte de 4 régions du monde, s’ouvrir à des idées diverses liées à la globalisation, l’immigration, les identités et la différence.

Un endroit plus qu’intéressant pour rencontrer des gens de partout, nous laisser vous présenter notre campagne et signer notre pétition pour le travail décent.

Le festival Fier Monde est organisé par le centre culturel Action-Sud de Nismes, le centre d’accueil Fedasil pour demandeurs d’asile de Florennes, le centre d’accueil Croix-Rouge de Oignies et la régionale Présence et Action Culturelle de Dinant-Philippeville.

Ne manquez pas cet événement encore modeste, mais étonnant, qui se tiendra au Centre d’Accueil pour demandeurs d’asile de Oignies-en-Thiérache.

Venez tous nous retrouver en pleine forme et de bonne humeur !

Plus d’infos :
- Estelle De Plaen, collaboratrice campagnes
- tel. 02/501.67.25 - esd(at)oxfamsol.be
- Le site de la campagne travail décent d’Oxfam : www.oxfamsol.be/travail