Votez pour la pire multinationale !

En réaction à Davos, grand sommet de la world company en Suisse, Greenpeace propose d’élire grâce à vos votes la pire multinationales ! Un appel du directeur de Greenpeace.
Pourquoi voter ?
Pour pouvoir s’exprimer et pointer du doigt les exactions et les conséquences néfastes de l’une de ces grandes entreprises qui impactent nos vies à force de chercher le profit à tout prix.
Avec quelle objectif ?
Dénoncer publiquement la pratique de ces multinationales afin de leur rappeler leurs responsabilités et de les forcer à changer, au risque, sinon, de voir leur image de marque particulièrement abimée.
Quand ?
Le 5 janvier !
Où ?
En savoir plus ?
Rdv sur le site de l’action ’Public Eye’
Ci-jointes, quelques superbes réalisations de logo-busting, cette pratique qui vise à détourner, souvent avec créativité, les logos et/ou slogan des grandes entreprises pour souligner leurs mauvaises pratiques !



